Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de finir la Quête immobilière. Il est demandé de cliquer sur le panneau devant la maison ou d'envoyer un sim travailler à l'agence immobilière.

Il n' y a plus aucun panneau devant les maisons, ça fait 2 jours que j'envoie 2 sims travailler à l'agence et ma quête ne se valide pas. J'en suis à 92%, elle se termine dans moins de 20heures. Comment faire? j'ai besoin de conseils

😉Merci

• Team
Posté(e)
il y a 22 minutes, Failouve a dit :

Bonjour,

Je suis entrain de finir la Quête immobilière. Il est demandé de cliquer sur le panneau devant la maison ou d'envoyer un sim travailler à l'agence immobilière.

Il n' y a plus aucun panneau devant les maisons, ça fait 2 jours que j'envoie 2 sims travailler à l'agence et ma quête ne se valide pas. J'en suis à 92%, elle se termine dans moins de 20heures. Comment faire? j'ai besoin de conseils

😉Merci

Bonjour, êtes vous sûr qu'il n'y a aucun panneau à côté de la boîte aux lettres ? Je viens d'envoyer un sim travailler à l'agence immo et le panneau est bien apparu

Posté(e)
Le 26/04/2024 à 13:04, Chichi02 a dit :

Bonjour, êtes vous sûr qu'il n'y a aucun panneau à côté de la boîte aux lettres ? Je viens d'envoyer un sim travailler à l'agence immo et le panneau est bien apparu

Merci, je suis certaine de ce que je dis. J'ai fini la quête en utilisant des PMV. Là je suis confrontée à nouveau à une quête qui demande de faire une accolade amicale, et je n'ai pas cette interaction parmi mes sims qui sont tous amis ou mariés. 

• Team
Posté(e)

Et depuis que vous avez terminé la quête immo, le panneau apparaît ?

D’autres joueurs ont déjà eu ce souci mais généralement en essayant depuis un autre terrain ou avec un autre sim, ça fonctionne 🤔

Concernant l’accolade, il faut des sims au stade "amitié sincère", ça ne fonctionnera pas avec des sims mariés/partenaires ou au stade amitié exceptionnelle.

• Yes 1